Accueil > France > Soutien aux Catholiques face à la promotion de l’Homosexualité

Soutien aux Catholiques face à la promotion de l’Homosexualité

Le RM (Réveil Maghrébin) apporte tout son soutien aux traditionalistes catholiques pour sa lutte contre la promotion de l’homosexualité et contre toute provocation de ce genre.

Catégories :France Étiquettes : , , ,
  1. avril 10, 2010 à 05:00

    Surprenant que certains soit contre l’homosexualité au nom de D.ieu , et puissent demander à leur femme ou maitresse ,de leur faire une fellation ou sodomie , alors que les gays font de mêmes ,(à peine de l’hypocrisie mdr ).Dominique .

    • maghribifier
      avril 10, 2010 à 10:43

      Tout d’abord Bonjour,

      Suis-je censé vous rappeler que la sodomie est interdite en Islam ?

  2. neusky
    octobre 2, 2010 à 10:55

    Bonjour,

    Quelque chose me dis Rancon Dominique que tu dois appartenir a ses dégénérés Homosexuels fiers de défilé déguiser en soubrette sado masochiste avec un god dans le cul et le visage recouvert de sperme! Par votre comportement décadent vous confirmez a tout le monde que vous les homos vous êtes atteints de déficience mentale, vous avez beau hurlés pour vous persuadez a vous mêmes que vous êtes normaux, c’est faux! La cause de l’homosexualité viens du faite d’une anomalie concernant les chromosome X ou Y et c’est ces mêmes chromosomes qui définisses mentalement et physiquement le sexe de l’individu. Comment peus tu savoir quels sont les demandes sexuels des hommes croyants vis a vis de leurs épouses??? Tu n’es pas dans leurs chambre a couché pour voir, donc tu peus rien affirmé!!! Et puis faut pas prendre ton cas pour une généralité. Je te rappel petit homosexuel que l’homme est un mammifère, et c’est tu ce que font touts les mammifères de la terre qu’en l’un des leurs a une anomalie? ET bien il s’en débarrasse en le suppriment! ça s’appelle la sélection naturel. Et moi qui suit non croyant je suis solidaire envers tout les croyants qui combattes la décadence, Tous ensemble aidons la nature a rectifier ses erreurs!!! Mes condoléances petit homosexuel.

  3. octobre 3, 2010 à 18:48

    Au delà de ce fait, y a une réelle question/Sujet à aborder, je pense personnellement que le fait d’être croyant (et pratiquant ?) devient une honte au fil des mois et années…

  4. neusky
    octobre 4, 2010 à 17:37

    C’est vrai et cela est voulu, après avoir appris au petits blancs d’avoir honte de leur histoire, de leur origine racial et même de la couleur de leur peau (voir le nombre de jeune blancs qui se prennes pour des arabes/noirs ou les blanches au bras des noirs et arabes) met ce phénomène commence également a toucher les femmes maghrébines met + les africaines noire (teinte de leur cheveux en blond, port de lentilles bleue et le plus grave car cancérigène le blanchiment de la peau) et d’avoir détruit le socle de la famille et bien maintenant ils s’attaques au croyants pourquoi? parce qu’un individu qui est couper de ses origines raciale, familiale, spirituel, deviens un individu a la dérive s’en repère donc malléable et pensera a tord que son seul espoir ce sera de s’accrocher a celui qui le gouverne, qui est en réalité son bourreau, voila comment on fait des hommes, des esclaves! Et le pire c’est que les bourreaux ne s’en caches pas et en font même un film ovationné par des millions d’incultes de toute races, analyse ce film qui est MATRIX réalisé par les frères cohen et a savoir qu’a la base le héros devait être noir (will smith a refuser le rôle) et bien entendu sa femme blanche (pro-métissage) et tu n’auras même plus besoin de prendre la peine de lire les protocoles des sages de sion! Car ce qui nous gouvernes et qui son nos bourreaux sont TOUJOURS les mêmes, LES SIONISTES!!!
    En ce qui concerne les religions monothéiste qui toute 3 prône d’un coté la tolérance et l’amour et de l’autre la guerre! il y a qu’a voir toute les guerres de religions qui sont mené par ces 3 religion monothéiste, alors que dans la religions païenne (wicca, odinisme…qui existe toujours et qui ce développe de + en + chez les jeunes occidentaux) sa c’est jamais produit, sa commencer en occident que quand les chrétiens sont venu convertire par la force mes ancêtres païens et encor ils ni sont arrivé qu’a moitiés puisqu’il y a toujours eu des païens! je pense que tout croyant a le droit de pratiqué sa religion met que dans sa sphère privé et non pas a nous l’imposés c’est pourquoi je trouve que les cathédrales, synagogues, mosquées, n’ont rien a faire en occident met quelles ont leurs places en mésopotamie qui est leur sol d’origine, et je pense que cela éviterais des tensions entre religieux des 3 cultes met également entre religieux et laïcs, et sa empêcherais les extrémistes des 3 religions de ce les appropriées et donc qu’on face des amalgames entre extrémiste religieux et simple croyant pratiquant, et tout les croyants et non croyants pourrons enfin ce RESPECTES et vivre en paix!!!
    C’est que mon avis ça vaut ce que ça vaut!

  5. octobre 5, 2010 à 11:33

    Je vais prendre exemple sur ma religion qui est l’Islam. Si tu étudiais très bien le Coran, tu t’apercevrais que l’Islam est une religion de paix qui s’oppose à la violence (elle autorise la violence que quand tu es attaqué), tuer un innocent c’est tuer l’humanité comme on dit. Alors je t’invite à lire le Coran et à me dire ce que t’en penses.

    Pour ce qui est de la religion paienne, j’ai un peu étudié les origines paiennes du Maghreb, avant l’arrivée de l’Islam, les paiens étaient très barbares, et très tribaux, ce qui occasionnait des états de guerre sans cesse, maintenant l’Islam est arrivé, Dieu merci, cela a calmé les tensions, et plus nous avançons, plus nos liens se renforcent, et plus la paix se renforce, à part cette période de colonisation qui nous a divisés, mais c’est à nous de faire face à cela.

  6. neusky
    octobre 5, 2010 à 20:21

    Bonjour,

    En ce qui concerne les tensions entre musulmans je crois que c’est toujours d’actualité puisque les chiites et les sunnites se font la guerre, met ne connaissant pas le sujet je m’étalerais pas. Dans ma formation de militant nationaliste on nous a montrer que des passages qui appelais a tuer les non musulmans et ou la femme était mal traité,et que les musulmans ont fais plus de 4 000 000 d’esclaves blancs a l’époque des razzias sur les cotes de France,espagne,portugal,italie,sicile,sardaigne,corse dont le drapeau représente un maure, s’en oublier la colonisation de l’espagne,de la maurienne dans les alpes française,invasion jusqu’à poitier et jusqu’à vienne(autriche) par les ottomans et tout sa au nom de l’islam,(de source historique officiel) après avoir subit un massacre en premier par les chrétiens,on en a eu droit a un deuxième par les musulmans! moi je veux bien te croire quand tu me dis que c’est une religion de paix mais vu l’histoire passé permet moi d’avoir quelques réserves. En ce qui concerne les religions païennes c’est tres vastes mais leur seul point commun entres elles c’est qu’elles considère LA TERRE comme notre mère et c’est pourquoi elles font qu’1 avec la nature, c’est les premiers et vrais écologistes, met celle du Maghreb c’était pas la même que celle d’occident( Wicca: druidisme celtique et odinisme: pays nordique) et encore différente de celle des amérindiens, cela dis il est vrai que sa leur arriver quelques fois de ce faire la guerre entre 2 tribus met sa n’atteignais jamais le pays entiers sa restais local,on peu dire que c’est comme les cathos et les protestants qui se frite occasionnellement alors qu’ils sont de la même religions. Mais je veux bien étudier le coran met il faut si tu le peu me donner un site web ou je peux trouver l’original puisqu’il y aurai me semble t’il plusieurs versions. En te remerciant, bonne soirée.

  7. octobre 6, 2010 à 11:35

    Salut,

    On ne va pas entre dans les débats historiques, mais il y a des raisons à tout cela, quand tu vois ce qu’ont fait les pouvoirs chrétiens et l’intolérance etc… C’est pas pour autant que je vais remettre tout ça sur la table.

    Il ne faut pas se fier aux comportements de certaines personnes, en l’occurence, les extrémistes islamistes…

    Je te propose de te faire ta propre idée, en lisant le Coran en lui-même, tiens je te passe ce lien : http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html

  8. neusky
    octobre 6, 2010 à 14:20

    Salut,

    Prend le pas mal! c’étais juste pour expliquer la vision de la religion musulmane qu’on nous en a appris, je suis pas responsable c’était p Je suis d’accord avec toi sur les massacres des croisades et l’intolérence chrétiens et je comndamne leur colonisation ainsi que celle effectuée par les français

  9. neusky
    octobre 6, 2010 à 15:25

    Salut,

    Prend le pas mal!!! c’était pas pour refaire l’histoire c’était juste pour expliquer la vision de la religion musulmane que les formateurs politique nous l’on appris, et comme ta peu le remarquer dans mes commentaires je ne sais pas faire de syntax et conjugaison correcte(j’ai arrêté l’école officiellement a 13 ans officieusement a 10 ans)ce qui me donne du mal a rédiger un texte court et correcte, désolé! Je pense être respectueux envers tout le monde (sauf ce qui prône la décadence), va trouver des skinheads aussi tolérants et respectueux que moi et qui sont prêts a lire le coran, sa cour pas les rues, a 99% ils préfèrent les bars pour ce saouler. En+ je suis d’accord avec toi sur les massacres des croisades et l’intolérance chrétiens et je condamne leur colonisation, ainsi que celle effectuée par les français je suis anticolonialiste, sa tiendrais qu’a moi je rendrai la polynésie au peuple Maories et la guyane au amer-indiens, je suis pour le respect des peuples je suis comme toi nationaliste, alors ne prend pas mal le faite qui peu m’arriver d’être en désaccord avec toi sur certains sujets, mais si tu préfères je peu quitter ton blog? je respecterais ton choix, en+ a la base je n’est rien a y faire il ne s’adresse pas a moi je suis pas maghrébin. Merci pour le liens islamfrance.

  10. octobre 6, 2010 à 16:38

    Salut,

    Ah non du tout je ne l’ai pas pris mal, bien au contraire, l’avis qu’ont les gens sur ma communauté et ma religion m’intéressent beaucoup, et justement notre but est bien de changer les préjugés et les faux avis sur nous, tu vois ce que je veux dire ? C’est avec plaisir que je discute avec des personnes comme toi, avec des personnes de toute culture ou religion.

    De rien pour le lien c’est normal

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

