Accueil > France > Dieudonné : SAID/FOFANA/HALIMI

Dieudonné : SAID/FOFANA/HALIMI

Je vous laisser visionner ce sketch que j’ai bien aimé… A prendre biensûr au sens comique ! Attention, cette vidéo risque d’être censurée très rapidement, c’est pour cette raison que je mets le lien à jour régulièrement.

Catégories :France Étiquettes : , ,
  1. guionnet
    avril 9, 2010 à 14:34

    Le bouffon Dieudonné joue au con et y arrive bien. Sauf que son sketch peut être lourd de conséquences, en premier lieu pour lui. Je fais le point sur cette affaire sur mon site Alain Guionnet wordpress.

  2. avril 9, 2010 à 14:42

    Disons qu’il a été effectivement très franc et peut-être trop poussé. J’espère qu’il n’en subira pas de grosses conséquences …

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

