Accueil > France, Islam > Clotilde Reiss de retour… Les accusations envers l’Iran reprennent

Clotilde Reiss de retour… Les accusations envers l’Iran reprennent

La Française Clotilde Reiss est arrivée dimanche peu après 13 h 20 à l’aéroport de Villacoublay (Yvelines), au lendemain de sa libération par les autorités iraniennes. La jeune femme de 24 ans, retenue pour avoir participé à des manifestations anti-gouvernementales en juin 2009, a pu quitter l’Iran après un jugement la condamnant samedi à une simple amende. Dès son retour, elle a été reçue par le président de la République et le ministre Français des affaires étrangères, B.Kouchner.

Cleiss a eu une petite prise de parole, soutenant les anti-gouvernementaux, et ses anciens co-détenus qui ont été exécutés. Les médias français prenant clairement position contre l’Iran et pour la vague occidentaliste, soutienent les actions « démocratiques » de ces manifestants allant jusque dire « dans sa génération, tous sont descendus dans la rue » (nous ne citerons pas de nom de média). Faut-il y voir de la manipulation et une stigmatisation de la Nation Iranienne? Alors que ces manifestants sont principalement issus des milieux bourgeois influencés par les valeurs occidentales qui ne sont pas celles de la civilisation Perse et des valeurs Iraniennes.

La vérité, n’en déplaise aux chefs occidentaux est que le président Iranien est l’un des seuls dirigeants de pays au monde à essayer de résister à Israël et à l’impérialisme Américain, les pays occidentaux essaient tous les moyens pour déstabiliser la république islamique.

Nous remarquons la prise de position inégalitaire de la France vis-à-vis de l’attitude de l’Iran qui ne fait que résister à la vague mondialiste souhaitant préserver son identité et sa religion et sa souveraineté et soutenant le peuple opprimé qu’est le peuple palestinien.

Publicités
Catégories :France, Islam Étiquettes : , , ,
  1. neusky
    octobre 2, 2010 à 19:35

    Bonjour,

    Clotilde Reiss n’aurais jamais du être libérée et aurais du purger une peine de prison ferme, car je rappellerai a cette gauchos humaniste a 2€ quelle est Française et non Iranienne! Donc elle n’a aucune légitimité pour s’ingérer dans la politique de l’Iran et de participé a des manifestations qui concerné que le peuple iranien, de + c’est un manque de respect venant de sa pars envers le gouvernement met également envers le peuple iranien qui l’a accueilli et tolérer sur son sol. En ce qui concerne notre israélite de France le passe-partout(1 Mètre 10 les bras levés) sioniste de l’élysée, son attitude envers l’Iran est dans la ligné des USA/ISRAEL c’est a dire de mettre l’Iran dans le même état qu’ils ont déjà mis, la Palestine, le liban, l’iraq, l’afganistan, la serbie et tout ceux qui voudrons les empêchés de dominer le monde et de nous imposer le sionisme, met bien sur tout cela sera fait sous couvert des pseudo-droits de l’homme fossoyeurs des peuples.

    Solidarité envers tout les peuples victimes de la doctrine sioniste.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :