Accueil > Monde, Monde Arabe > « Maudis sois-tu, Etat d’Israël ! » : Hugo Chavez

« Maudis sois-tu, Etat d’Israël ! » : Hugo Chavez

Le courageux Hugo Chavez, fervent défenseur des droits du peuple Palestinien. L’un des seuls pays à avoir rompu ses relations avec l’Etat assassin qu’est Israël !

Merci à cet homme courageux de résister face à l’impérialisme américain, et à l’oppression sioniste ! Palestine vivra, Palestine vaincra inch’Allah !

Catégories :Monde, Monde Arabe Étiquettes : , , , , ,
  1. maghribiyawamuslima
    juin 8, 2010 à 21:07

    Salam 3Alaykoum,

    Il y’a l’Iran aussi ^^.
    La dernière fois sur la chaîne Al Jazeera j’ai lu que l’Afrique du Sud avait également rompu les liens avec Israel, ça reste à vérifier.

  2. juin 10, 2010 à 16:32

    Aleykoum salam,

    Oui l’Iran, ça va de soi, en espérant une réponse sévère des pays Arabes et Islamiques !

  3. maghribiyawamuslima
    juin 10, 2010 à 22:31

    Salam 3Alaykoum

    Je ne pense pas qu’Israël sera sanctionnée… Malheureusement.
    ( Bonne chance pour le bac inshaAllah ^^ )

  4. juin 11, 2010 à 10:54

    Merci bien ma soeur, Inch’Allah ça va bien se passer.

    Israël ne sera effectivement pas sanctionnée, du moins peut-être légèrement. La Ligue Arabe et les autres pays Musulmans doivent se lever et parler d’une seul voix et pourquoi pas prendre les mesures les plus extrêmes… La fierté Arabe et Islamique est en jeu, mais aussi la dignité humaine.

  5. maghribiyawamuslima
    juin 11, 2010 à 12:05

    Israël ne sera battue qu’une fois que la fin du Monde sera arrivée. C’est un hadith qui affirme cela.
    Et la fin du monde, je ne pense pas que ce soit dans très longtemps vu les nombreux signes qui annoncent celle-ci.

  6. maghribiyawamuslima
    juin 17, 2010 à 18:05

    Salam 3Alaykoum

    Alors le bac ça commence bien ?

  7. juin 23, 2010 à 19:42

    Hey salam 3aleykoum,

    Bah écoute, ça va el hamdoulilah, j’espère avoir la moyenne quoi inch’Allah ! Merci de prendre des nouvelles, ça fait plaisir akhti ! 😀

  8. maghribiyawamuslima
    juin 23, 2010 à 20:58

    Wa 3Alaykoum Salam

    Mais bien sûr !!! Tu auras la moyenne, pas de soucis ! Pourquoi pas une mention ^^… Sa y’est tu es débarassé du bac, moi ça commence l’année prochaine avec l’épreuve anticipée de français, lol !
    J’espère que je ne stresserai pas, comme au brevet, et j’aimerais trop inshaAllah avoir une mention TB comme mes soeurs !

  9. juin 24, 2010 à 13:22

    Inch’Allah t’inquiètes pas, Bac S ?

  10. maghribiyawamuslima
    juin 25, 2010 à 19:12

    Oui le bac S ^^ Bsaha les nouveaux articles lol !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

