Accueil > Uncategorized > C’est l’Histoire d’un Juif Sioniste et d’un Français propalestinien

C’est l’Histoire d’un Juif Sioniste et d’un Français propalestinien

Guilad Shalit est né le 28 août 1986 à Naharya, qui se situe en Israël. Il est un soldat de l’armée Israélienne. Il a passé ses études en Israël, et est né de deux parents d’origine israélienne… Il a été capturé par l’organisation de Résistance (Hamas) face à l’impérialisme israélien.

Salah Hamouri est né le 25 avril 1985 à Jérusalem. Il est propalestinien, et a été accusé de projeter de tuer un rabbin, accusation qu’il nie, il est condamné à une peine de sept ans de prison. Il est né d’une mère Française et d’un père Palestinien.

Conséquences ?

Le cas Guilad Shalit est plus médiatisé, chaque année nous avons le droit à une journée spéciale pour cet assassin qui s’est engagé dans l’armée Israélienne et qui n’a aucune valeur de la République Française, comment peut-il avoir encore la Nationalité Française ? Une honte !

Quand à notre frère Salah Hamouri, il est toujours emprisonné, les médias se taisent sur son cas, tout comme Sarkozy et ses compagnons…

Je pensais que Nicolas Sarkozy allait chercher tout Français emprisonné où qu’il soit… Belle promesse, encore une fois non tenue !

Pour finir, Estiment-il l’être d’origine Israélienne beaucoup plus important qu’un être d’origine Franco-Arabe ? Telle est la question à se poser…

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :