Accueil > Monde > Israël ne s’excusera pas au sujet de l’abordage de la flottille de Gaza

Israël ne s’excusera pas au sujet de l’abordage de la flottille de Gaza

Netanyahu a affirmé qu’il « ne peut pas s’excuser du fait que ses soldats ont dû se défendre pour échapper à un lynchage de la part d’une foule ».

Je crois que les paroles parlent d’elles-même, le Maître Juif Israélien a parlé et nous devons obéïr…

Il est temps que la communauté internationale prenne des sanctions sévères.

Catégories :Monde Étiquettes : , , , ,
  1. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 13:34

    Et bein dis donc… Le monde va à l’envers… wAllah ça fait mal au coeur… Vivement la fin du monde et la venue de Mahdi.

  2. juillet 3, 2010 à 13:39

    Oui ça fait très mal…

    Vivement aussi la réaction des pays Arabes et Musulmans…

  3. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 13:47

    Je ne pense pas qu’il va y avoir une réaction des pays Arabes… Déjà que la Turquie n’a rien fait, alors le reste…

  4. juillet 3, 2010 à 14:03

    Au bout d’un moment, je pense qu’il y aura un soulèvement populaire…

  5. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 14:14

    Moi je dis qu’il faut que les chiites se réconcilient avec les sunnites… Mais la Palestine deviendra libre lorsque la fin du monde arrivera… Les signes les plus marquants sont : le fait qu’il pleuve dans le sahara, lorsque le nombre de femmes dépassera largement le nombre d’hommes, lorsqu’il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion… bref… C’est à ce moment là que Bani Israel seront vaincus

  6. juillet 3, 2010 à 14:17

    Oui beaucoup d’autres signes également, et la guerre entre les religions s’approche…

  7. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 14:20

    En Inde les bouddhistes massacrent jour pour jour les musulmans…

  8. juillet 3, 2010 à 14:26

    Malheureusement oui…

  9. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 14:31

    Allah n’aidera les musulmans que lorsqu’ils se souviendront de Lui… Il n’y a rien qu’à voir les Marocains qui maintenant veulent ressembler aux Occidentaux par leurs émissions ( Studio 2M, Lalla La3roussa ), leurs films bourrés de hâram… Suffit de regarder un film marocain sur 2M par exemple pour voir que les gens ne craignent plus Allah, la dernière fois ils en sont même allés au point de faire un film pour défendre les sataniques gothiques qui se trouvent dans le royaume O_o !

  10. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 14:51

    Tu es d’accord avec moi n’est ce pas ?

  11. juillet 3, 2010 à 14:52

    Alors oui sur certains points, oui. On peut apercevoir une occidentalisation du Maghreb.

    Ils modernisent l’Islam, alors qu’il faudrait islamiser la modernisation.

  12. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 14:54

    Sur quels points es-tu en désaccord avec moi sinon ?

  13. juillet 3, 2010 à 14:56

    Seulement sur Lalla la3roussa 😀

  14. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 14:58

    Lol… T’aimes bien Lalla La3roussa ?

  15. juillet 3, 2010 à 14:59

    Ah non, je ne regarde pas, après je pense que c’est une question de goût, c’est potable quoi…

  16. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 15:02

    Moi j’aime pas en tout cas ! C’est nul

  17. juillet 3, 2010 à 15:03

    Lol ouais c’est une question de goût.

  18. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 15:07

    Si tu le dis, bon je vais y’aller manger lol, j’ai rien mangé depuis 9h !

    Bonne journée ! Il fait trop chaud !!

  19. juillet 3, 2010 à 15:13

    Ah oui belle chaleur en ce moment sur toute la France, ça fait penser au bled 😀

    Bon appétit, et merci à toi aussi bonne journée !

  20. maghribiyawamuslima
    juillet 3, 2010 à 16:05

    Mercii ^^

    En ce moment, je regarde le match ! Vive l’Argentine ^^

  21. juillet 4, 2010 à 11:00

    Ah moi je soutiens l’Espagne l’Espagne dans cette coupe du monde 😀

  22. maghribiyawamuslima
    juillet 4, 2010 à 13:35

    Tu as de la chance à ce que je vois lol, mais ça va être difficile avec l’Allemagne…

  23. juillet 4, 2010 à 13:35

    Non je ne pense pas, ça va le faire inch’Allah 😀

  24. maghribiyawamuslima
    juillet 4, 2010 à 13:43

    On verra bien ^^ Je parie que c’est l’Allemagne qui va gagner, même si je ne suis pour aucune équipe, avant j’étais pour le Brésil, le Ghana et l’Argentine, mais voilà ils ont perdu !

  25. juillet 4, 2010 à 13:44

    Lol, pas de chance du tout !

  26. maghribiyawamuslima
    juillet 4, 2010 à 13:46

    Je n’ai jamais eu de chance moi ! –« 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

