Accueil > Maghreb > Une surprise de taille vous attend …

Une surprise de taille vous attend …

Salam Aleykoum chers frères, chères soeurs…

J’ai l’honneur de vous annoncer qu’une surprise vous attend… Je vous donne rendez-vous dans les heures à venir sur Réveil Maghrébin.

Catégories :Maghreb Étiquettes :
  1. maghribiyawamuslima
    août 6, 2010 à 15:11

    Salam 3Alaykoum,

    Quelle est donc cette surprise ? ^^

  2. août 6, 2010 à 15:14

    Salam Aleykoum,

    Je te le dis en PV sur bladi 😉

  3. maghribiyawamuslima
    août 8, 2010 à 17:25

    Salam 3Alaykoum,

    Du nouveau à propos de la XXXXX ? 😀

  4. août 8, 2010 à 17:27

    Aleykoum salam,

    Elle est choisie, il ne reste plus qu’à l’installer complètement, à régler les détails quoi, très prochainement inch’Allah ! 😀

  5. maghribiyawamuslima
    août 8, 2010 à 17:28

    Super alors, tiens moi au courant 🙂

    J’ai changé le nom de l’élement en XXX pour plus de suspens lol

  6. août 8, 2010 à 17:28

    Oui inch’Allah je te tiendrais au courant directement, ce sera prêt juste avant le ramadan ou bien les premiers jours inch’Allah.

  7. maghribiyawamuslima
    août 8, 2010 à 17:30

    C’est cool 😀 InshaAllah ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

