Accueil > Islam, Monde Arabe > Le mouvement de résistance Hamas tue 4 colons

Le mouvement de résistance Hamas tue 4 colons

Quatre colons israéliens juifs ont été tués par la digne résistance palestinienne, représentée par le branche armée du Hamas, les Brigades Ezzeden Al Qassam.

En revanche, que pouvons-nous constater au niveau médiatique ?

Nous constatons tout simplement que les médias n’hésitent pas à condamner l’attaque de la résistance Palestinienne en la traitant d’attaque terroriste ! Sommes-nous censés rappeler que ces colons Juifs sont sur le territoire PALESTINIEN ?

A titre comparatif, lorsque l’armée israélienne tue des palestiniens en TERRITOIRE PALESTINIEN, quelles sont les réactions des médias et politiques ? Nous entendons tout simplement que l’armée israélienne a procédé à un raid aérien ou bien encore à une opération « antiterroriste de légitime défense » !

Que pouvons-nous en conclure ?

Il suffit juste de comparer les termes employées au dessus, et nous pouvons tout simplement apercevoir un manque cruel de neutralité…

Un Arabe tue un Juif… c’est un acte terroriste.

Un Juif tue un Arabe… c’est de la légitime défense.

Telles sont les tristes les conclusions…

Publicités
  1. neusky
    octobre 2, 2010 à 13:34

    Bonjour,

    Définition par le droit international:

    1) TERRITOIRE OCCUPE
    2) CONFLIT ARME INTERNATIONAL
    (article 42 de la convention Iv relative a la protection des personnes civiles en temps de guerre et article 1 du protocole I du 8 juin 1977,additionnel aux conventions de Genève du 12 août 1949.)

    1) territoire considéré occupé lorsqu’il se trouve placé de fait sous l’autorité de l’armée ennemie. L’occupation ne s’étend qu’aux territoires ou cette armée est établie et en mesure de s’exercer.

    2) Les conflits armés dans les quels les peuples luttent contre la domination coloniale et l’occupation étrangère et contre les régimes racistes dans l’exercice des peuples a disposer d’eux-mêmes peuvent être assimilés a des conflits armés internationaux.

    LA PALESTINE est occupé par L’armée israélienne et par son gouvernement Raciste Esclavagiste Sioniste illégitimement appelé ETAT D’ISRAEL. La résistance du peuple Palestinien est légitime et ne peu pas être accusé de terrorisme, tout peuple a le droit de ce défendre et a même le devoir de se battre contre une invasion de son territoire.

    Pour + d’info aller visité le blog: The International Solidarity Mouvement, il se bat pour la libération de la Palestine.
    Les Nationaux-socialistes Français tiennes a salué le courage exemplaire des résistants Palestiniens face a la dictature Sioniste,et nous oublions pas également le peuple Iranien qui n’en doutons pas sera la prochaine victime des U.S.A (Union.Sioniste.Américain).

    Salutations NS

  2. octobre 3, 2010 à 18:46

    Salut,

    Complètement d’accord, où s’applique le droit aux peuples à disposer d’eux-mêmes ? Les colons racistes israéliens colonisent la Palestine, et font passer les résistants en terroristes, inadmissible tout simplement !

    Salutations Patriotiques

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :