Accueil > Islam, Monde Arabe > Des colons juifs brûlent une Mosquée et Coran

Des colons juifs brûlent une Mosquée et Coran

Une mosquée a été incendiée le 4 octobre matin par des colons juifs dans le village de Beit Faijar, en Cisjordanie. Ils avaient auparavant tracé des inscriptions insultantes en hébreu sur le bâtiment.

Devant cet acte raciste et islamophobe de la part d’étrangers colons vivants en terre de Palestine, avez-vous entendu parler de ce grave incident dans un quelconque média traditionnel ? Essayez-même de faire quelques recherches sur internet, où retrouvez-vous cette info ? Sur des sites de soutient à la population palestinienne. Où est cette égalité ? Où est cette neutralité des médias ?

LIBERTE AUX PALESTINIENS !

Publicités
  1. maghribiyawamuslima
    octobre 8, 2010 à 20:41

    Salam 3Alaykoum,

    On sait que tous que les médias sont controlés par tu sais qui…

  2. octobre 9, 2010 à 11:11

    Aleykoum salam,

    Le lobby sioniste se fait de plus en plus présent effectivement…

  3. maghribiyawamuslima
    octobre 9, 2010 à 14:43

    Salam 3Alaykoum,

    Tu as vu l’article sur Nathan à propos de l’Islam ?

  4. octobre 10, 2010 à 15:34

    Euuh non, c’est quoi ??

  5. neusky
    octobre 10, 2010 à 17:43

    Bonjour,

    Je pense quelle fait allusion a l’édition nathan, tape: EDITION NATHAN article(les femmes musulmanes…).Sinon il y a une tres bonne nouvelle venant des descendants viking, les RUSSES!!! qui soutiennent et qui vont collaborés avec 3 pays Musulmans contre les sionistes USA/ISRAEL/EUROPE ce qui normalement devrais protéger l’Iran et qui je l’espère effacera les tensions entres les occidentaux et les musulmans pour qu’enfin nous puissions tous vivres en paix et dans le respect de chaque peuples, mais connaissant les sionistes ils vont tout faires pour anéantir le projet Russe car je pense que ce projet signerais le début de leur extinction, l’article ce trouve sur: BREVES MEDIAS LIBRE article (basculement stratégique au Proche Orient). J’ai commencé a lire le coran et j’aime bien les vertus que défend l’islam ainsi que les vices que condamne l’islam, après cela sa confirme que les racailles arabo-africains sont pas musulmans comme ils le prétendent mes ils sont que des simples voyous comme pourrais l’être des racailles blanche. Par contre les vertus, la charité… s’applique qu’entre frères et soeurs musulmans! j’ai des soucis avec la sourate 3 verset 85 et que le fait que l’islam est universel, l’islam est il pour le métissage? et comment seront traités les impies comme moi, car comme il est écris on ne peux convertir un non musulman par la force, donc si l’islam règne sur le monde, mon destins ce sera de finir esclave ou décapité? J’ai pas encor fini de tout lire et j’ai pas toujours tout compris mes c’est tres intéressant. J’ai vue que pas mal de blog critiquent le sionisme se font censurés, si ça t’arrive, pense a faire des sauvegardes de tes vidéos et tes articles et vas sur un serveur Russe, c’est plus lent a charger mes il ne censure pas!

  6. maghribiyawamuslima
    octobre 10, 2010 à 19:02

    Oui voilà, l’article sur les femmes musulmanes comme quoi si elles obéissaient pas à leur mari, elles se faisaient tuer, bref, ça donne une mauvaise vision de l’Islam.

    • octobre 10, 2010 à 19:09

      Merci maghribiyawamuslima, j’irais voir ça dès que j’aurais le temps inch’Allah 😀

      • maghribiyawamuslima
        octobre 12, 2010 à 21:34

        Alors tu as vu ? Quelle est ta réaction face à genre d’idioties ?!

        Sinon, la licence, ça va comme tu veux ??

  7. octobre 10, 2010 à 19:05

    Salut l’ami,

    Le Coran n’est pas pour le métissage, ni contre. Il dit qu’Allah nous a formés de Nations et Tribus afin que nous nous entre-connaissions, il ne s’agit pas de métissage.

    L’Islam ne veut pas t’esclavagiser ou autre, bien au contraire il prône la tolérance envers tout le monde, il permet juste de se défendre contre celui qui t’attaque. Car sais-tu… Un chrétien, un athée, un paien… peut se convertir à l’Islam, à tout moment, d’ailleurs je connais un nationaliste (ancien paien) qui s’est converti à l’Islam, Mash’Allah, c’est très touchant à savoir.

  8. neusky
    octobre 11, 2010 à 05:11

    VITE!!! Dis moi ou il ce trouve l’ancien païen que j’aille lui botter le derrière![:) Je sais que tout le monde peu se convertir a l’islam, comme tout le monde peu également se convertir au paganisme, sa aussi c’est très touchant! Si si je te le confirme! Je parlais de ceux qui ne veulent pas se convertir comme moi, parce que le coran dit que les Non musulmans sont dans le monde des perdants! C’est pas gentil ça et sa me fais beaucoup de peine et puis de toute façon c’est même pas vrais! je suis pas un perdant.[:( Blague a pars, c’est le problème avec les livres religieux il y a tout et son contraire, dans la bible c’est pareil (oeil pour oeil dents pour dents/si on te frappe sur la joue droite,tend la joue gauche! 100% contradictoire!) Cela dit je ne suis pas déçus et je pense que sur certains sujets je comprendrais mieux la vision des musulmans (non extrémiste).

    • maghribiyawamuslima
      octobre 12, 2010 à 21:37

      Quand le Coran dit que les mécréants sont du nombre des perdants, il n’a pas tort, car la vie de l’au-delà est éternelle, tu accèderas soit au paradis soit en en enfer….Tu vois la vie d’ici-bas n’est qu’éphémère, donc ça ne sert à rien de gâcher son au-delà pour des inepties. Or le Coran détient de nombreux miracles scientifiques, d’ailleurs certains n’ont été élucidés qu’au XXe siècle, ceci prouve bien que le Coran est l’oeuvre d’une force Supérieure qui est ALLAH LE TRES HAUT !!

  9. octobre 11, 2010 à 13:24

    Moi je pense que tu ne peux pas comparer la Bible et le Coran. En lisant le Coran, tu trouveras au fil des jours des choses exceptionnelles qui prouvent bien que le Coran est de voix divine.

    Pour ce qui est du statut des non-musulmans, ils seront certes perdants lors du jugement, puisque Allah leur a dit leur sort, mais lors de la vie d’ici-bas, vous êtes égaux, car humains, et vous avez tous la possibilité de vous convertir.

    Le Païen dont je te parle est toujours aussi fier de ses origines, de sa terre, et il a très bien compris la vérité de l’Islam, comme bcp de nationalistes français, et d’autres personnes françaises qui se sont converti.

  10. neusky
    octobre 11, 2010 à 19:06

    Si je compares les 2 c’est juste pars qu’ils ont le même dieu en commun, met effectivement la bible ne peu pas être mis au même niveau que le coran. Et je trouve que le christianisme agis + comme une secte, payer après la messe pour pouvoir être le bienvenu dans leur maison(églises)je trouve cela limite, de+ je c’est que dans le passé énormément de paysans chrétiens autrichiens préféraient fuir la dictature de l’église et passer sous l’autorité de l’empire ottoman, ou leurs vies étaient moins misérable et ou ils avaient la possibilité de s’élever socialement, par contre l’inverse ne sais jamais vue! Actuellement les chrétiens du monde entiers sont en déclin par a port au musulmans, a leurs tours les chrétiens subissent ce qu’ils ont fais subir aux païens, la roue tourne! Je serai toujours solidaire avec un Nationaliste blanc même musulman en revanche je combattrais toujours les traîtres blancs qui sois chrétiens,païens,athées… Je pense que chacun a le droit de choisir sa religion tant qu’il ne l’impose pas, et si ces croyants s’épanouisses dans la religions qu’ils ont choisis c’est l’essentiel. Dans le meilleur des cas je finirais au Walhalla et sinon au pire je compte sur la bonté de Allah pour me pardonner et m’épargner! je suis pas un Saint met je ne suis ni un violeur ni une racaille, donc normalement je devrais pas trop craindre son jugement. Ta vue Dieudo a un projet avec les pays maghrébins (voir son blog).

    Bonne soirée.

  11. octobre 11, 2010 à 19:09

    Salut,

    Pour avoir la meilleure justice au point de vue d’Allah, il faut se soumettre à lui, car à la base nous sommes tous des créatures d’Allah.

    Par contre par rapport à Dieudo je ne suis pas au courant, je vais voir de suite, merci.

  12. neusky
    octobre 13, 2010 à 06:46

    Bonjour,

    @ Maghribiyawamuslima: Je suis un mécréant qu’aux yeux de ton dieu, pas de mon dieu ODIN et pour moi c’est l’essentiel, nous aussi on peu considérés les non païens comme des mécréants, met ont le fais pas parce que le paganisme occidental est une religion tolérante et ne considères pas les croyants d’autres religions comme des sous hommes ou des perdants! Pour preuve on a jamais chercher a imposé notre religion contrairement aux judéo-chrétiens entre autres. Pour moi l’enfer on est en plein dedans, c’est ce monde qui accepte et qui engendre autant de cruauté envers des innocents, comme toutes ces victimes de guerres, de tortures, ou de ses bébés victimes de meurtres légalisé (l’avortement) ou d’actes de pédophilies, hormis l’enfer quel autre monde accepterai de faire autant souffrir des hommes,femmes,enfants??? Donc si on a été une mauvaise personne, après la mort notre âme resteras a errer dans ce monde ou les pires atrocités sont commises quotidiennement, et si on a été une bonne personne envers les autres et qu’on c’est battu comme un brave guerrier pour défendre sa liberté et celle des siens en protégeant sa terre, son sang, sa femme et ses enfants et bien notre âme monteras au Walhalla. De toute façon on sera toujours en désaccord sur la religion, nos cultures sont trop différentes. Mon combat est avant tout nationaliste et racial et Non religieux car je pense que la religion doit resté dans la sphère privé.

    Bonne journée.

    • maghribiyawamuslima
      octobre 13, 2010 à 21:50

      L’Islam établit une égalité entre tous les hommes quelle que soit leur religion, race, néanmoins les non-musulmans sont considérés comme des mécréants car bien sûr ils ont mécru au message qui est le véridique, ceci est prouvé bien évidemment car le Coran contient de nombreux miracles scientifiques que personne ne peut expliquer, en clair, le Coran regroupe les paroles d’Allah 3Azza Wa Jal, la vie que nous vivons en ce moment n’est qu’éphémère et que j’aimerai bien mourir dans une catastrophe pour qu’Allah me pardonne mes péchés et me fasse entrer au paradis!!!

  13. octobre 13, 2010 à 16:33

    Neusky,

    Si tu te soumets à ton soit-disant Dieu, pourquoi fais-tu passer la race avant ta religion ?

    C’est une simple preuve que ta religion n’est pas valable… :/

  14. octobre 13, 2010 à 16:52

    Salam Maghribia,

    Ma réaction, le dégout ! 😀

    Bah écoute la licence, ça se passe bien al hamdoulilah pour l’instant on n’a pas encore vraiment commencé les choses dûres et toi la S ? 😀

    • maghribiyawamuslima
      octobre 13, 2010 à 21:52

      Wa 3Alaykoum Salam Pseudo Maghribi 😀

      Bein la S c’est difficile mdrrr, au début mais là je m’accroche et je me donne à fond pour atteindre inshaAllah les 18 de moyenne!!

      La Fac c’est une gradation, de + en + difficile 😀 Bonne chance à toi inshaAllah!!!

      • octobre 14, 2010 à 12:51

        18 ce serait déjà exceptionnel, c’est tout ce que je te souhaite inch’Allah 😀

        Euuhm oui la fac ça accélère… :/

  15. neusky
    octobre 13, 2010 à 22:02

    Salut,

    C’est marrant vous avez la même réaction que les catholiques intégristes qui n’acceptes pas que l’on ne puisse pas croire en leurs dieux, c’est pas grave!!! Je te répond: Parce que je suis nationaliste et racialiste! Et on viens au monde en appartenant a une race et non en étant croyant, la croyance on nous l’inculte ou pas beaucoup plus tard alors que la race c’est inné, si savais été l’inverse il n’y aurais pas plusieurs races! Voila pourquoi ma race passe avant la religion et de + mon dieu et moi on fait partis de la même race donc il n’y a pas de rivalité entre les deux. Chaque païens vie sa religion comme il le ressent, on a pas besoin de livres (bible,thora,coran) pour nous dire que c’est bien d’être charitable envers les autres et que c’est mal de violer ou truander, chaque individu normalement constitué c’est faire la différence entre le bien et le mal, c’est simplement que de la logique. Vous n’adhéreraient jamais a ma religion occidental comme moi je n’adhérerais jamais a votre religion sémite et a votre soi-disant dieu, pour reprendre ton expression! Et cela est tout a fais normal puisqu’on est de races et de cultures différentes et c’est pour cela qu’on se rejoints dans le combat nationaliste, met qu’on auras toujours des divergences sur la religion. Perso sa me pause pas de problème j’ai toujours dit que je préfère un nationaliste musulman ou un nationaliste chrétien, qu’un traître blanc païen… Je pense que sur la religion on vas s’arrêter la puisqu’on sera jamais d’accord, on va éviter que sa finisse en guerre de religion cette histoire ça serai dommage!:)
    Alors ta vus le projet de front anti sionisme de dieudo avec des pays arabes+ le projet russe, les sionistes on du soucis a ce faires, c’est pour cela qu’ils intencifi leurs attaques sur les peuples c’est parsqu’ils save que israel a encor je pense 15 ou 20 ans a vivre, d’ailleurs plusieurs millions on quittés leurs soi-disant terre promise et sont retournés vivres en allemagne, depuis peu l’armée israélienne accepte meme les sionistes non israéliens et beaucoup viens de France, si la loi est appliqué a leurs retours en France ils devrons etres jeté en prison pour avoir été des mercenaires a la solde d’israel, c’est l ils vont c’est une bonne nouvelle

    Bonne soirée.

  16. neusky
    octobre 13, 2010 à 22:11

    Ps: J’ai eu un problème dans mon envoi, alors je fini.

    C’est la nouvelle loi de la sioniste Alliot-marie qui voulais empêcher les mercenaires de s’engager dans des conflits contre les intérêts sionistes et qu’aux final ça se retourne contre ces frères sionistes! C’est une bonne nouvelle met je pense pas qu’ils appliquerons cette fois ci la loi étant donner que c’est eux qui l’enfreigne. Voila fini!

  17. octobre 14, 2010 à 12:49

    Non justement neusky, tu fais une erreur en disant que ta culture et l’Islam ne sont pas compatibles, car je connais pas mal de gens nationalistes français/blancs et musulmans qui savent très bien adapter leur culture à la religion islamique, il regrette désormais leur passé chauvin et préfère appliquer la soumission à Dieu et l’égalité entre toutes les races humaines.

    Oui car Allah reconnait la diversité des langues, couleurs de peau et ethnies :

    Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur} Sourate 49

    « Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos langues et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. » (Coran, 30 : 22)

    Moi je pense que tu te voiles la face aux miracles de l’Islam par peut-être du chauvinisme… ce qui est dommage, tu passes à côté de la Vérité, cette Vérité qui est eternelle contrairement à la vie d’ici-bas qui n’est une qu’étape toute petite, microscopique face à ce qu’il nous attend après la mort.

  18. neusky
    octobre 14, 2010 à 19:47

    Salut!

    Je ne suis pas chauvin et je trouve même cela débile, pour moi un suédois, italien,russe… sont mes frères de races et je ne laisse pas des frontières terrestres divisé mon peuple occidental tout en respectant leurs coutumes régional. Je comprend bien que tu veux me persuadé car tu es sur d’être dans le vrai parce que tu crois en toi et en ce que tu prônes, c’est a tout ton honneurs! Met j’ai une histoire ancestral que je respecte et que j’idolâtre et je veux y resté fidèle, comme tout vrais NS mon honneur s’appelle fidélité, envers ma culture ancestral, ma race, ma terre, ma femme et mon idéologie politique et je ne veux pas me soumettre a ton dieu ou a qui que ce soi! Les païens sont libre de leur choix et ils interprètes comme ils le ressentes et dans leur doutes ils font appel au rhunes et a Odin (qui a tout appris de l’arbre de la connaissance) et ceux qui se sont comporter correctement ils seront accueillis au Walhalla et les autre Non! C’est pas plus compliqué que ça! Je ne considère pas les autres races et cultures inférieur a la mienne, chacun garde sa culture et sa religion tout en respectant les autres cultures et religions et tout le monde vivra heureux. En ce qui concerne les blancs convertis j’ai des réserves, c’est principalement des femmes et quant tu les écoutes elles se sont convertis tout simplement parce que vulgairement ce font baiser par un arabe, met pas parce quelles ont été touchés par la grâce!!! Ma propre voisine est blanche et convertis parce que son maris est Marocain et on 3 enfants métis, elle peut être musulmane, bouddhiste, chrétienne, elle choisi la religion quelle veux ça me dérange pas met ce qui me met la haine c’est qu’elle trahis sa races, et ses femmes ne serons pas exécuter pour cette convertis a l’islam, elles le serons pour haute trahison raciale alors qu’une blanche convertis a l’islam et mariée a un blanc elle n’auras aucun problème et pourra vivre tranquillement sa religion musulmane, Les NS ne sont pas anti religions pour preuve les 3 religions étaient présente dans la Waffen SS (1 division chrétienne les Français, 1 division musulmane les croates et toute les autres divisions païennes) de + Hitler a soutenu et aider la Palestine musulmane et chrétienne. Maintenant je peu aussi tenir le même discours que toi met a l’envers, tu c’est d’anciens musulmans se convertisses au christianisme (voir la vidéo d’algériens devenu chrétien) des blancs se convertisses a l’islam et des arabes se convertisses au christianisme, c’est le monde a l’envers! Cela dis au final c’est le même dieu. Pour finir je n’adhère pas a ta religion met je la respecte et je respecte ton choix alors je te demande pas d’adhérer a ma religion mes essaye au moins de la respectée et de respecté mon choix, Merci.

    C’est avec le respect que l’on arrivera tous a vivres en harmonie.

    Bonne soirée.

  19. octobre 16, 2010 à 11:27

    Je crois que tu fais une grosse erreur en mélangeant religion et culture, ce sont deux choses distinctes.

    Moi je te prends un exemple par rapport à la religion paienne, un enfant métis, il est quoi ? Sur quoi reposera sa fierté du point de vue paien ? Là, tu vois bien que ta religion est limité.

    Pour revenir à la différence entre culture et religion, je te cite juste des exemples, est ce que les Iraniens Musulmans et les Maghrébins Musulmans ont la même culture ? Encore pire… est ce que les Turcs Musulmans et les Maghrébins Musulmans ont la même culture ? Là tu vois très bien qu’on peut garder sa culture tout en étant musulman.

    Et par rapport aux convertis, au regret de te décevoir, ces convertis sont des hommes nationalistes et musulmans, qui sont opposés au métissage.

  20. neusky
    octobre 16, 2010 à 14:31

    Salut!

    Comment vas? Je pensais que tu me bouder, mais non tu ma répondu!!!
    T’es bien une fille toi tu lâches pas l’affaire comme ça!!! je dis peut être une bêtise, t’es bien une fille???

    En ce qui concerne les métis ils ne sont pas responsable de leur état mais malheureusement pour eux ils sont contre nature donc je les voix pas rester en occident! et je les vois pas non plus croire en la religion païenne Odinisme mais païenne tout cours peut être comme on a tous la même base! Pour les peuples Turcs, Maghrébins, Iraniens ils sont convertis a l’islam venu d’Arabie depuis plusieurs siècles et sont d’origines génétique sémite donc rien a voir avec la culture génétique aryenne donc on peux pas les comparer on a pas les mêmes gènes! Sinon on auraient pas de différences physique entre les races et on penseraient tous exactement pareil. Non on peut pas garder sa culture occidental en étant musulman, je te donne un exemple: Les musulmans vous trouver normal la polygamie alors que nous Non! (je te parle pas des occidentaux qui non plus de moral et qui ce comporte en dépravé sexuel) donc tu vois c’est pas compatible! On empêche personne de ce convertir a l’islam, le christianisme, le bouddhiste…et on oblige personne a croire ou se convertir au paganisme, on estime que chacun est libre de choisir sa voie! on a pas a choisir a ça place et encore moins de le jugé, la personne choisie la religion auquel il se sent en complète harmonie. Maintenant je ne suis pas druide alors je n’arrive certainement pas a expliqué correctement les chose et mon ressentis en+ m’exprimer par l’écriture c’est pas mon truc, donc sa aide pas! Tu me déçoit pas en me disant que tes connaissance sont des hommes nationalistes contre le métissage, sa remet pas en cause les témoignages des femmes que je t’es parler, si c’est pas trop indiscret tu les rencontre ou tout ces Nationalistes convertis??? parce que si ils traînent dans nos organisations, manifestations… on sens n’aperçois pas, ils restes super discrets sur leurs religion.

    Ta vus il y a une saoudienne avec une niqab c’est fait agresser a paris par une vieille! Les sionistes font bien leur taf puisque même les vieilles deviennent islamophobes. Je c’est pas si ça t’intéresse il y’a une vidéo sur le Web de MR.Faurisson, le titre c’est: HITLER ET LA PALESTINE. Il confirme que les NS ne voulais pas que les juifs envahisses la Palestine car le grand peuple arabe avait déjà tant souffert a cause de ces mêmes juifs!

  21. octobre 16, 2010 à 14:36

    Salut !

    Non je suis un homme.

    Tu te contredis tout seul. Je vais te donner des exemples tous simples.

    Par exemple, les européens convertis, ils sont bien européens de souche ? Pourtant ils adorent Allah.

    Les Berbères musulmans, blonds aux yeux bleus, ou bien même roux, ils sont musulmans. Tu vois bien que ton raisonnement ne tient pas la route.

    Ne fais pas l’amalgame entre race et religion, ça n’a vraiment rien à avoir.

    • maghribiyawamuslima
      octobre 16, 2010 à 16:24

      Lol, Non ! Je suis un homme !

  22. maghribiyawamuslima
    octobre 16, 2010 à 16:23

    maghribifier :

    18 ce serait déjà exceptionnel, c’est tout ce que je te souhaite inch’Allah :D

    Euuhm oui la fac ça accélère… :/

    Bonne chance inshaAllah !! Les études, c’est ce qu’il y’a de plus sacré dans la vie !!

  23. neusky
    octobre 17, 2010 à 13:57

    Salut,

    Le peuple Berbère qui vie donc sur le continent Africain, si ils ont des traits physiques occidentaux c’est pars qu’il y a eu un métissage, ils ne sont pas des pures sémites ou des pures aryens donc cette exemple ne tien pas, les premiers pays d’afrique Noir qui se sont convertis a l’islam l’on fait pour ne plus êtres maltraité et considérer comme des sous hommes par leur colonisateur Arabes, cela dis même une fois convertis ils on continué a être maltraité car les Arabes les considéraient comme des Musulmans de seconde zone! La première religion était le paganisme en asie, occident, amériques et afrique tout les peuples vivaient en osmose avec les éléments de la nature et leur vies étaient réglé par apport a la nature jusqu’à que les 3 religions monothéistes viennes les convertir de force! Une religion qui s’impose en force n’est pas une religion mais une secte de + si ces 3 religions seraient vraiment des religions Divine ils n’auraient jamais eux besoin d’utiliser la force pour obliger les peuples a y croire!!! Je t’es répondu en te donnent l’exemple sur la polygamie qui est en TOTALE opposition avec la culture Aryenne, et je ne suis pas persuader que les blancs Nationaliste convertis que tu connais sont réellement des vrais Nationalistes car ils ne pourraient croire en une religion d’une autre race, la race Sémite! c’est comme si un Nationaliste sémite croirait en les divinités celtique, cela ne saurai pas crédible venant de vrais Nationalistes! Nous imposerons jamais notre religion a notre propre peuple et nous laisseront les croyants de tout les cultes pratiquer leur religions UNIQUEMENT dans leurs sphères privé, les templiers de ces 3 cultes deviendrons inutile ce qui aura pour effet dans l’avenir d’éviter des tensions entre frères et soeurs de même race. Mais en aucun cas nous laisseront une deuxièmes fois une religion sémite ou autre races s’imposer et contrôler l’occident!!! Maintenant si ma réponse ne te conviens pas, je t’invite a prendre contacte directement avec les cercles Druidisme d’où la tu pourras leurs répondre que leurs religions n’est pas valable comme ta su me le dire et tu verras bien comment eux ils réagiront a ton manque de respect que tu as montrer envers ma religion, suite a cela tu mas même fait passer l’envie de continuer a étudier le coran. Perso je vais dorénavant rester parmi mes frères de race païens mais aussi les chrétiens car même les Nationalistes chrétiens intégriste ne cherche pas a m’imposer leur religion qui est pourtant a l’opposer de la mienne.

    Je te souhaite quand même long vie a ton blog et de réussir dans ton combat Nationaliste.

    Salutations NS.

  24. octobre 17, 2010 à 14:01

    Salut,

    Les peuples Arabes, Berbères, Européens etc… étaient paiens, mais la Vérité est venue sur Terre, maintenant c’est à nous de l’adopter, l’Islam.

    Pour revenir à ces métis comme tu dis, ils ne le sont pas, ils ont des traits européens (nez fin, lèvres fines et j’en passe), peau très claire, yeux très clairs, et cela même dans ma famille très proche j’en ai.

    Si tu avais suivi les études faites par des anthropologue et ethnologues, tu verrais que les résultats tendent à dire que ces personnes sont de type européen.

    Là tu es en train de nier cette réalité, le continent Africain ne veut pas dire : Noir. Le Maghreb est composé de Blancs clairs jusqu’à la personne de couleur métisse.

  25. octobre 22, 2010 à 17:01

    Il faut dénoncer surtout les collabos parmis les maghrébins, c’est essentiel !

    Voyez le vrai visage de Fadela Amara, qui reconnait explicitement travailler avec le Crif. Document à relayer d’urgence :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-le-vrai-visage-de-fadela-amara-la-taupe-du-crif-58698396.html

    • neusky
      décembre 19, 2010 à 08:38

      Salut,

      Après mettre informer correctement, je reconnais que tu as raison! et donc que j’avais tord, Plusieurs peuples actuel que je considérais sémites ne le sont pas et sont effectivement des descendant des indo-européens comme les Iraniens, Libanais… ainsi que des peuples du nord de l’Inde et même de chine.

      En ce qui concerne d’adopter l’islam qui veut dire soumis sauf erreur de ma pars, je ne te rejoins pas! Les occidentaux en on assez de subir les revendications des sectes politico religieuse qui veulent imposer leur lois et leur religion sur notre terre, et détruire notre culture ancestrale avec l’aide des traîtres politiciens sioniste Français et de l’union sioniste Européenne a la solde d’israel/usa, et dans tout les pays européens la résistance s’organise contre l’islamisation FORCER de l’Occident et non contre les musulmans qui respectes nos peuples notre terre et nos lois laïque, le but de la laïcité n’est pas d’attaquer ou d’interdire les religions pratiquées dans la sphère privé ou dans les lieux de cultes mais simplement l’interdire dans l’espace public pour justement éviter les dérives des extrémistes religieux de toutes religions. Le seul point positif que ses extrémistes politico religieux nous apportent a nous européens qui défendons la laïcité c’est que grâce a eux les peuples dépassent leurs clivages politique et maintenant certaines organisations de gauche travaille avec les Nationalistes, tous solidaires face au danger de l’islam invasion et donc 1 grand merci a ses extrémistes religieux! Mais par leurs actions ils servent en réalitée juste les intérêts des capitalistes sionistes et non leur religion, et plutôt de vouloir envahir et faire la guerre a l’occident ils devraient plutôt envahir et faire la guerre a israel pour libérer le peuple palestinien, mais non ils préfèrent laisser leurs frères Palestiniens et Irakiens souffrir et mourir ce qui prouve qu’ils sont que les idiots utile du système sioniste et certainement a leur solde!!! A cause de ses tarés d’extrémistes sa va finir en guerre alors que touts les peuples on le droit de vivre libre et en paix sur leurs terres ancestrale dans le respect des autres peuples! Pour qu’enfin ce jour arrive il faudrais que tous ensembles on s’occupent de la dernière dictature colonialiste esclavagiste qui est le sionisme.

  26. octobre 22, 2010 à 18:14

    Tout à fait d’accord avec toi sahabas, Fadela Amara trahit à la fois la communauté musulmane mais aussi son identité maghrébine, ce qui est un acte tout à fait inacceptable.

  27. décembre 19, 2010 à 13:10

    Salut à toi Neusky,

    Ravi de te voir à nouveau débattre sur le blog.

    Je pense que tu saisis mal le sujet, partons de la base qu’il n’y a pas de hierarchie de races, il y a juste une diversité humaine, une race humaine composée de sous-races humaines égales entre elles, autrement dit « ethnies ». A partir de cette base, nous ne pouvons pas dire qu’il y a telle ou telle religion qui appartient à tel ou tel peuple, c’est stupide je trouve, la Religion est universelle, mais elle n’est pas universaliste, car le Coran reconnait les Tribus, Langues, les couleurs de peau, les tribus et les ethnies, il y a des versets clairs et nets sur ce sujet, que j’ai posté dans mon article sur le métissage.

    Pour revenir sur le rôle de l’Islam sur la scène occidentale, je pense effectivement que tu prends mal le sujet car, selon moi, l’Islam est la seule religion qui allie tolérance, paix et opposition à la mondialisation et au capitalisme. L’Islam est de loin le premier rempart contre le mondialisme. L’Islam a rendu saint beaucoup de personnes que je connais, les éloignant de vices qui sont la vulgarité, le vol, le viol et j’en passe…

    Pour revenir aux extrémistes religieux, nous condamnons fermement toute forme d’extrémisme car la Religion précise très bien qu’il faut pratiquer l’Islam dans la justesse et non pas de l’extrémisme qui fera sortir l’individu du droit chemin. Ces islamistes jouent tout simplement le jeu des capitalistes, et c’est à nous, Patriotes Maghrébins de modérer les extrémistes et les rendre justes afin de stabiliser la France et l’Europe, et par conséquence éviter ce choc des civilisations voulu par les Sionistes.

  28. neusky
    avril 16, 2011 à 17:33

    En ce qui concerne la religion on sera jamais d’accord, donc je te laisse prier ton dieu et toi tu me laisse prier les miens,merci et point barre.
    Pour éviter le choc des civilisations voulu par les sionistes, il y a qu’une solution extrêmement simple c’est le chacun chez soi et la France et l’Europe retrouverons leur stabilité, c’est pas plus compliquer!!!
    Et comme ça chaque peuple pourras ce concentrer uniquement a leur botter le cul a ses sionistes.

    • avril 16, 2011 à 19:25

      Neusky, je ne sais pas si tu le sais, mais il existe des Nationalistes Européens Musulmans, que fais-tu de ceux là ?

  29. neusky
    avril 17, 2011 à 23:58

    Ben ceux la je les gardes si ils sont blancs!!! Qu’ils soient musulmans sa pose pas de problème, je t’es déjà dit que les NS ne sont pas anti religions et donc chaque blanc a le droit de choisir sa religion.
    Dans la SS il y avait des païens, des chrétiens, des musulmans et même des juifs dans l’armée régulière et il n’y a jamais eu de guerre de religions entre eux! De+ le NS n’est pas exclusivement occidental, il y a des NS en Asie,amérique amérindiens….donc les croyants de tout culte n’aurons rien a craindre dans un pays dirigé par les NS, le rêve!!!:-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :