Accueil > Algérie, France > Un Algérien condamné pour outrage au drapeau français

Un Algérien condamné pour outrage au drapeau français

Le Mercredi 22 décembre 2010, Abderramane Saïdi, homme Algérien de 26 ans, a été condamné à une amende de 750 euros avec sursis et à une peine de 4 mois de prison avec sursis ainsi qu’une obligation de suivre un stage de citoyenneté.

Qu’a-t’il fait ?

Il était fatigué et énervé des lenteurs administratives, il s’est emporté et a pris un drapeau français du hall de la préfecture des Alpes-Maritime, l’a cassé et l’a jeté sur le fonctionnaire qui se trouvait derrière le guichet, il s’est ensuite fait maitriser par les forces de l’ordre avec quelques échanges de coup.

Mais où est l’acte raciste, où est l’acte d’outrage au drapeau français ??

Et si cet homme s’appelait Patrick, était de type européen, aurions-nous parlé d’outrage au drapeau ? Je ne crois pas, nous aurions plutôt parlé de ras-le-bol et de lutte syndicale, tous les bons mots seraient utilisés.

La vision humaine doit-être prise en compte, il aurait pu utiliser une chaine, une table ? Pourquoi appliquer une peine alors que ce geste n’a pas forcément été volontaire ?

Devant, ce jugement, nous restons inquiets sur l’état de notre communauté Maghrébine mais également tous les replis xénophobes que certains médias en font la tribune, et nous demandons par conséquent la justice et l’égalité sur toutes les affaires juridiques.

Retrouvez toutes nos idées politiques, patriotes et islamiques ici : https://reveilmaghrebin.wordpress.com/about/

Retrouvez tous nos projets et analyses d’un point de vue patriote et islamique de notre société ici :

https://reveilmaghrebin.wordpress.com/nos-analyses/

 

Publicités
  1. neusky
    avril 16, 2011 à 15:54

    Déjà c’est le drapeaux de la république jacobine instauré part les talmudistes en 1789 et non le drapeaux de la véritable France,cela dis si il avait été européen il aurait également fais un outrage a ce drapeaux, c’est la loi!
    Il aurait peu effectivement prendre une chaise ou tout autre objet qui était a sa porté de main au lieu de partir le chercher dans le hall, alors pourquoi il ne la pas fais??? (un homme courageux na pas besoin d’objet mains uniquement de ses mains!!!)maintenant inversons les rôles et imaginons qu’un européen qui vie au Maroc trouve que l’administration marocaine est trop lente et qui décide de s’en prendre au fonctionnaire Marocain en lui jeten dessus le drapeaux marocain âpres l’avoir casser, je suis content de savoir que pour les Marocains cette acte illégale ne serai pas raciste mais simplement de la colère ou de la misère social, sa va encore faire + plaisir a l’homme d’affaire européen qui c’est pris 5 ans de prison ferme juste pour avoir critiquer la politique du roi et non le roi lui même!!!
    Cela dit et malgré le respect que j’ai envers les nationalistes de toutes origines(hormis israel), les extra-européens qui ne sont pas content et bien libre a eux de prendre un aller simple pour retourner sur leurs terres ancestrale.
    Malgré que les talmudistes font tout pour faire monter l’islamophobie,les arabo-africains sont les premiers a en êtres responsable par leurs actes racistes anti-blanc et ce dans toute l’europe/amérique/australie, même le peuple suédois qui est le plus tolérant n’accepte plus de voir ces femmes ce faire violées,rien que pour l’année dernière 160 000 suédoises par des non blancs!!! Faut pas que la communauté maghrébine nous la joue a la shoah mais a l’envers, les vrais victimes en occident ce sont les occidentaux et non les maghrébins!!! Maintenant si vous êtes persuadez d’êtres des victimes et bien retourner sur votre continent comme ça vous seraient plus des victimes,chacun chez soi comme ça il y auras plus de problèmes!!! D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous continuez a venir en occident même quand vous virer vos dictateurs et donc retrouver la démocratie, puisque nous sommes qu’une sale race de méchants blancs colonialistes!!! et j’en passe et des meilleurs.

  2. avril 16, 2011 à 19:29

    Neusky,

    Je pense que tu mélanges tout, nous ne disons pas que les Blancs sont racistes, bien au contraire, je pense personnellement que ce jugement attise les foudres, et pousse au choc des civilisations tant souhaité par les sionistes. Nous respectons la France et ses valeurs, et je pense que cette personne ne voulait pas offenser la France.

  3. neusky
    avril 18, 2011 à 00:54

    Je mélange rien du tout, j’ai grandis en cité et le racisme anti blanc et anti français j’y était confronter touts les jours!
    Alors sous prétexte de ne pas faire le jeux des sionistes, je devraient rester gentiment s’en bouger me faire saigner ainsi que ma race en laisser ma terre se faire envahir! Tu fais de l’humour la???
    Non tu penses bien qu’il ne chercher pas a offenser la France!!! Tout comme Napoléon ne chercher pas a offenser les Maghrébins en les envahissent!!!De+ ses parents sont battus pour leur indépendance et pour retrouver leur liberté, alors le minimum c’est de rester en Algérie!!!
    D’ailleurs ta pas répondu sur le pourquoi vous venez vous installez en occident??? j’ai bien ma petite idée mais je suis curieux de connaître ta réponse.
    Un exemple parmi t’en d’autres: Les Tunisiens se sont battu pour dégager leur dictateur, chose qu’ils ont réussi et au lieu de prendre courageusement en main leur pays ,ils préfèrent le fuir pour venir mendier les aides sociaux de l’occident payer par les contribuables!!!
    Et tu penses que cette situation va duré encore longtemps avant que sa finisse en conflit armé en occident??? Faut être réaliste, si ça continu sa va finir obligatoirement en bain de sang!!!

  4. avril 18, 2011 à 15:19

    Neusky,

    Je pense que tu ne connais pas suffisamment la situation dans laquelle ont vécu nos ancêtres. Les Maghrébins occupaient un rôle très secondaire durant la colonisation, quand l’indépendance a eu lieu, les pays maghrébins étaient très pauvres, les entreprises venaient chercher les Maghrébins pour embaucher, je dis ça par expérience, car mes ancêtres m’ont expliqué. Ils étaient pour la plupart illettrés et ont été envoyés en France pour booster l’économie française. Nos ancêtres méritent tout le respect, ils ont respecté la France et tu le sais très bien.

    Maintenant, concernant le racisme anti-blanc, il est existant, et je suis tout à fait d’accord avec toi, nous devons bannir toute forme de racisme, punir toutes ces racailles qui crachent sur la France et qui font honte à la communauté maghrébine

  5. neusky
    avril 18, 2011 à 19:18

    J’ai pas manquer de respect a tes ancêtres au contraire j’ai dis qu’ils se sont battu pour retrouver leur liberté, et le courage de ce battre pour sa liberté prouve qu’il en faut une sacré paire!
    Sur le faite qu’ils ont étaient exploiter par les grands patrons capitalistes apatride de France je suis d’accord, ce sont les victimes du grand patronat et cela na pas changer puisqu’il sont payer moins chère qu’un ouvrier européen, d’où l’explosion du chômage parmi les occidentaux puisque les patrons préfère la main d’oeuvre pas chère, résultat ce sont que les patrons qui s’en sorte, et c’est pourquoi en pratiquant le chacun chez soi les patrons serons obliger d’embaucher des autochtone puisqu’il n’y auras plus d’immigrés a exploiter!!!
    Les tunisiens,libyens,africains….. qui débarque a notre époque c’est pas pour taffer mais pour squatter en touchant les aides sociaux!!! tout les pays arabes ne sont pas en guerre donc il peuvent aller se réfugier chez eux!!! Mais chez eux il n’y a pas de RMI,CMU…d’ailleurs quand son pays est en guerre on se bat et on le fui pas comme un lâche!!! Et quand son pays est pauvre et bien on se retrousse les manche pour développer son économie et on attend pas gentiment après les aides financières européennes!!!
    Je ne suis pas responsable de la colonisation alors ce n’est pas a moi de payer et puis sa été largement remboursé! Mais si le maghreb veux jouer la carte au droit de l’indemnisation a cause de la colonialisation ok! mais c’est dans les 2 sens car je rappelle que l’europe a subit des razzias qui on fait 4 000 000 d’esclaves européens + les invasions de la sicile,corse,espagne,France……nous aussi on est capable de jouer les victimes,on le fais pas parce que nous on est fiers et qu’on est pas des pleurnichards et des mendiants!!!!

  6. avril 18, 2011 à 19:31

    Neusky, tu généralises, je peux te garantir, en tant que Maghrébin vivant en France, et ayant par conséquent des relations étroites avec mes compatriotes vivant au Maghreb, que les Maghrébins candidats à l’immigration sont pour la plupart motivés par le travail, ils veulent travailler, car ils ne trouvent pas de travail sur place, il veulent juste gagner leur vie dignement. C’est une minorité qui salit notre image.

    Si tu savais franchement, si la France cessait de s’ingérer en Afrique entre autres, si le sionsme n’avait plus d’influence sur les pays arabes par le biais de dirigeants corrompus … Je peux te dire que nous ne serions pas arrivés à une telle immigration massive, pourtant la politique française continue son système d’immigration, car elle pense que le problème français est démographique.

    Je pense que les Maghrébins doivent désormais adopter une attitude communautariste en France, laisser les Français de souche pratiquer leur culture dans le respect et ne pas vouloir affecter l’identité française, car je pense que nous devons prôner un communautarisme respectueux des identités propres à chaque peuple, qu’en penses-tu ?

  7. neusky
    avril 19, 2011 à 16:48

    Effectivement la France talmudiste et ses banques apatrides n’ont pas a s’ingérer en Afrique ou dans tout autre nations souveraines.
    Le problème démographique français est du pipo inventé par les sionistes pour détruire la France mais aussi l’occident tout entier, La preuve c’est que les sionistes sont tellement sur de gagner qu’il ne cache même plus leur projet, le sioniste Sarkozy a dit ouvertement l’aure de son discours filmé a l’école de polytechnique, Que l’avenir de la France devra être métisser et que si le peuple Français refuse de ce métisser volontairement,lui et son gouvernement obligerons les Français a ce métissé de force! il a déjà commencer avec la loi de discrimination positive, cette loi est pour l’instant la plus raciste et discriminatoire envers le peuple Français et la race blanche!!! Ceci est la vrai raison de l’ouverture des portes de l’europe a l’invasion d’immigrés extra européens.
    Effectivement t’en que la France est aux mains des sionistes, les ethnies présente doivent adopter une attitude communautaire dans le respect des autre communauté, malheureusement les sionistes feront tout pour l’empêcher puisqu’il veule un monde universalisme et donc métisser!
    Une fois que les Nationalistes Français aurons réussi a exterminer ses sionistes et nos traîtres qui leur on fais allégeance, la question des communautarismes en France et en Occident ne se posera plus puisque le retour des immigrés extra européens dans leurs pays d’origine sera obligatoire, car comme disaient les Algériens, la valise ou le cercueil!

  8. avril 19, 2011 à 18:43

    Je suis d’accord avec toi, et c’est pour certain que j’appelle les nationalistes de toute ethnie, toute nationalité à ne pas tomber dans le racisme primaire et de s’unir en quelque sorte contre la source du mal

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :