Accueil > France, Islam > L’Islam, un « danger » pour une grande partie des Français et Allemands

L’Islam, un « danger » pour une grande partie des Français et Allemands

40% des Français et Allemands estimeraient que l’Islam et la présence d’une communauté musulmane en Europe sont un danger pour l’identité de leur pays respectif, d’après un sondage publié par le quotidien français, le Monde.

Encore plus étonnant, 68% des Français et 75% des Allemands interrogés estiment que les Musulmans ne « sont pas bien intégrés dans la société »

Nous pouvons dire que la volonté de certains à créer un soi-disant choc des civilisations est en train de faire son petit bout de chemin … Sommes-nous censés rappeler que l’Islam est une Religion de Paix et de Tolérance ? Sommes-nous censés rappeler que les plus grands crimes de guerre, raciste ou xénophobe n’ont pas été perpétrés par des Musulmans ?

Les Gens devraient prendre un peu plus de recul sur l’Islam et les Musulmans …

 

Retrouvez toutes nos idées politiques, patriotes et islamiques ici : https://reveilmaghrebin.wordpress.com/about/

Retrouvez tous nos projets et analyses d’un point de vue patriote et islamique de notre société ici :

https://reveilmaghrebin.wordpress.com/nos-analyses/

 

Publicités
  1. neusky
    avril 11, 2011 à 18:12

    Salut,

    Ce n’est pas la religion musulmane (hormis vos extrémistes) qui met notre identité d’européen en danger, mais le nombre de plus en plus important d’immigrés extra-européens tout confondus, nous n’avons pas la même culture ancestrale qu’un africain, chinois…..et forcer des peuples d’origines différentes a cohabiter sa peu que finir tôt ou tard en choc des civilisations, car la communauté qui est en plus grand nombre fini toujours par imposer ses lois aux autres, c’est dans la nature humaine!
    exemple: l’éducation national française interdit d’apprendre aux élèves certain passage de l’histoire de France pour pas déplaire aux arabo-africains, et certaine cantines scolaire sont interdit de servir du porc, imaginer si une minorité d’étranger européens vivant au maghreb vous obligeraient a falsifier votre histoire ancestrale et a manger du porc dans vos cantines, donc a renier votre culture, vous ne penseraient pas que votre identité est en danger??? Bien sur que ci!!! Et c’est pourquoi vous les avez dégager en leur disant:Le bateau ou le cercueil.
    Je sais que si les étrangers peuvent cracher, violer et tabasser impunément les occidentaux c’est parce que les sionistes talmudistes qui gouvernent l’occident l’autorise,leur but est de détruire tout les peuples mais en particulier la race blanche par un métissage forcer.
    La seul façon d’éviter ce drame qui nous mènerais a une guerre certaine, c’est que chacun vive libre et en paix sur sa terre ancestral, et cela n’empêcherais en rien d’avoir des relations respectueuses avec les autres nations mondial, puisque les Nationalistes occidentaux se feront un plaisir d’effacer les dettes virtuels de l’Afrique nord/sud et de l’Europe, ses mêmes dettes inventer par les banquiers sionistes talmudistes de new-york pour maintenir les peuples dans la misère.
    Chaque peuple a le droit de vivre dignement sur sa terre, s’en qu’on vienne lui prendre la tête en lui imposent quoique ce soi!!!
    L’Afrique est la terre des africains, l’Europe est la terre des européens.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :