Accueil > France, Islam > Le Pen en tête au premier tour ? Les Maghrébins en danger ?

Le Pen en tête au premier tour ? Les Maghrébins en danger ?

Une année nous sépare des prochaines élections présidentielles en France, les sondages attisent déjà toutes les foudres de la sphère politique et médiatique.

En effet, selon un sondage réalisé par l’institut Harris Interactive pour le Parisien-Aujourd’hui en France, la présidente du Front National, Marine Le Pen, arriverait en tête des élections présidentielles au 1er tour avec 23% des intentions de vote. Elle devancerait ainsi ses deux adversaires directs, Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, tous deux accrédités de 21% des suffrages.

Ce sondage pour le moins surprenant intervient peu après les mouvements de révolte arabes, mais également peu après cette polémique du ministre de l’éducation nationale français, Luc Chatel, souhaitant interdire le port du voile des mères musulmanes lors de sorties scolaires …

Le sentiment islamophobe (et islamo-sceptique) d’une partie de la population française risque de se renforcer, les élections présidentielles risqueraient également d’écarter tous les problèmes majeurs de la France qui sont : le chômage, la pauvreté, la dette etc …

Rappelez-vous, Marine Le Pen s’est opposée au port du Hijab (foulard islamique) dans les lieux publics et rues … Elle s’oppose donc à la base des devoirs d’une femme musulmane … Cette idée mettrait la présence des Maghrébins de France en danger … Maghrébins, allez voter !

Nous espérons de tout coeur la participation du Parti Anti Sioniste aux élections présidentielles pour une réelle alternative !

Retrouvez toutes nos idées politiques, patriotes et islamiques ici : https://reveilmaghrebin.wordpress.com/about/

Retrouvez tous nos projets et analyses d’un point de vue patriote et islamique de notre société ici :

https://reveilmaghrebin.wordpress.com/nos-analyses/

 

Publicités
  1. neusky
    avril 11, 2011 à 19:29

    Il n’y a pas de risque que cette franc-maçonne sioniste finisse présidente en 2012, les 3/4 des élus du Front Néo-sioniste sont des élus fantômes!
    En 2012 ça sera ou le sioniste talmudiste DSK ou son frère Sarkozy dans les deux cas ça sera israel/usa et leur banques qui gagneront pour pas changer!!!
    L’option P.A.S pourquoi pas mais étant donné la proportionnel qui a été mis en place par l’UMPS qui interdit tout les petits partis a accéder au pouvoir, c’est pas gagner! En + je ne suis pas certains qu’ils est les finances pour une telle élection, je pense qu’il devrait s’investir uniquement aux élections locale, qui est plus proche du peuple et donc il aura une meilleur réception de celui ci, contrairement a l’élection présidentiel qui n’intéresse que 25% du peuple(qui ont une carte d’électeur) et dont les médias sionistes se ferons un plaisir de discréditer le P.A.S envers la majorité des moutons du peuple, qui ne connaissent pas le P.A.S en le faisant passer pour des antisémites voulant exterminer tout les juifs…..bien entendus le P.A.S n’auras certainement pas droit a un droit de réponse connaissent les médias!
    C’est que mon avis personnel, il vaut que ce qu’il vaut!
    Luc chatel trouve certainement moins choquant des gamines habiller en pute avec le string qui dépasse!!! En + c’est de l’hypocrisie puisqu’aucun policier n’ose verbaliser une musulmane portant une burqa dans les lieux publics, sa c’est que de la come pour voler des voix aux FN, qu’il commence par annuler la lecture obligatoire de la lettre du communiste a chaque rentrer de classe pour la mémoire d’un talmudiste mort a la guerre, l’école laïque chère a L.Chatel ce n’est ni un monument aux morts ni une synagogue!!!
    C’est le même ministre qui a renvoyer illégalement un prof pour avoir fais un débat contradictoire sur la loi de l’avortement, et oui ce ministre pleure sur des enfants talmudiste mais prône l’extermination (200 000 par ans)de nourrissons de toutes origines non juif, chercher l’erreur?!!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :